Historique

ev-chesnay2

Grâce à la capacité d'adaptation et à la motivation des chanteurs, leur chef Silvio Segantini a fait évoluer le groupe en interprétant des pièces de Britten, Arvo Pärt, David Lang, dont la création en Europe de son “Statement to the court”.

L'Ensemble Vocal a eu l'honneur d'être dirigé par le chef américain Alfred Calabrese dans des œuvres de Duruflé et des motets italiens. Il s'est produit récemment dans un répertoire baroque napolitain. Il a bénéficié d'un partenariat avec le Paris Symphonic Orchestra et le Chœur Symphonique de Paris pour interpréter le Psaume 36 de Ropartz et le Gloria de Poulenc sous la direction de Cyril Diederich.

L’Ensemble participe régulièrement à la vie musicale de la ville du Chesnay. Il s'est déjà produit sur la Grande Scène. Associé à l'Ensemble Polyphonique de Versailles, il a proposé aux Chesnaysiens depuis plusieurs années les grands titres du répertoire d'oratorio de Bach, Verdi, Haydn, Haendel, Beethoven, Mozart et en 2018 le Stabat Mater de Rossini.

Il a noué des liens d'amitié avec un chœur allemand et va chanter au printemps 2019 dans le Bad Wurtemberg. Son prochain programme est tourné vers le romantisme allemand.

L'Ensemble Vocal du Chesnay participe régulièrement au Mois Molière de Versailles et se produit en régions aussi bien qu'à Paris.

Prochains Concerts

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher